À l’approche des Championnats d'Europe Route UEC 2024, le talk-show « Helden van de Koers » (« Les Héros de la Course ») voyagera à travers le Limbourg au mois d'août. L'ex-journaliste sportif Eric Dupain, accompagné de son panel habituel, se penche au cours de quatre shows sur les Championnats d'Europe de cyclisme, qui se dérouleront dans le Limbourg du 11 au 15 septembre. Lors du dernier show, les héros de la course habituels seront rejoints par Fleur Moors et Tom Dumoulin. Assister aux shows est gratuit, mais l'enregistrement est obligatoire. Vous pouvez le faire en bas de cette page.

À propos de « Helden van de Koers »

Le talk-show « Helden van de Koers », qui traite de l’actualité du cyclisme, vise à susciter l’intérêt des Limbourgeois pour les Championnats d’Europe de cyclisme qui se dérouleront entre Heusden-Zolder et Hasselt du mercredi 11 au dimanche 15 septembre. C’est ce que s’attachera à faire Eric Dupain à travers quatre shows. Eric Dupain a animé son premier talk-show intitulé « Helden van de Koers » en 2018. Depuis lors, le talkshow se déroule chaque année à Borgloon. À l'occasion des Championnats d'Europe Route UEC 2024, le talk-show de cette année se compose de quatre parties. Les amateurs de cyclisme seront gâtés, car ils pourront assister gratuitement aux émissions, qui proposeront un mélange d’entretiens, de musique et d'images. Les héros de la course participant à l’émission reviendront sur la saison cycliste, commenteront le parcours des Championnats d’Europe de cyclisme et mettront en lumière les favoris dans les différentes disciplines.

Lieux et invités

José De Cauwer jouera le rôle de chef d’équipe pendant les quatre shows. Dans chaque cas, l'expert sera épaulé par super lieutenant Jolien D'hoore. Le panel sera rejoint par Fleur Moors et Tom Dumoulin lors du dernier show. Découvrez ci-dessous les lieux où vous pourrez assister au talk-show et qui sera l'invité :

  • Mardi 20/8 : Hall De Zille à Ham, port d’attache de Jasper Philipsen
  • Mercredi 21/8 : Hôtel Malpertuus & Melograno à Riemst
  • Jeudi 22/8 : Salle de sport Damburg à Bocholt
  • Mercredi 28/8 : Vierkantshoeve Manshoven à Looz avec Tomas Van Den Spiegel, Tom Dumoulin et Fleur Moors

Infos pratiques

Les émissions des 20, 21 et 22 août commenceront à 20h15 et se termineront vers 21h45. La dernière émission, qui se déroulera à Borgloon, commencera à 20h et se terminera vers 22h15.

Enregistrer

Les quatre talk-shows sont gratuits. Il vous suffit de réserver votre place en utilisant le bouton ci-dessous. Après votre inscription, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part. Vous n'avez pas reçu d'e-mail ou avez une question ? Contactez-nous en envoyant un e-mail à info@limburg2024.be.

Attention, les places sont limitées. Voici la capacité par show :

  • Mardi 20/8, Hall De Zille à Ham: max. 300 spectateurs
  • Mercredi 21/8, Hôtel Malpertuus & Melograno à Riemst: max. 400 spectateurs par beau temps, 200 par temps de pluie
  • Jeudi 22/8, Salle de sport Damburg à Bocholt: max. 200 spectateurs
  • Mercredi 28/8, Vierkantshoeve Manshoven à Looz: max. 650 spectateurs

En cas de mauvais temps, nous sommes contraints de faire le show à Riemst à l'intérieur. Par conséquent, la capacité sera limitée. Seuls les 200 premiers inscrits pourront assister à l'événement dans ce cas. Si vous ne faites pas partie des 200 premiers inscrits pour ce spectacle, vous ne pourrez pas y assister en cas de pluie. Si tel est le cas, nous vous en informerons personnellement par e-mail. Nous espérons bien sûr que le soleil sera de la partie, afin que tout le monde puisse profiter d'une soirée cycliste conviviale !

Dîner Vierkantshoeve Manshoven

Quiconque assiste au show du mercredi 28 août à la Vierkantshoeve Manshoven peut également réserver une place pour un barbecue gastronomique. Découvrez toutes les informations et les prix via le bouton ci-dessous !